Nos spécialisations

Facteurs de croissance rhBMP2 , A-PRF +  Advance ®, i-PRF ® et ENDORET®

Les facteurs de croissance rhBMP2 ®, A-PRF + Advance ® et ENDORET® sont des produits fabriqués à même votre sang à l’aide d’une prise de sang. Cela augmente grandement la guérison lors de greffes osseuses, que ce soit une régénération osseuse guidée, une élévation sinusale ou une greffe osseuse d’apposition, nous prenons quelques petits tubes de sang que nous plaçons dans un appareil.

Facteur de croissance provenant d'un compagnie

RhBMP2 ®

 Ce facteur de croissance est utilisé lors de grosse greffe osseuse.  C'est un matériel qui est ajouté au substrat osseux et augmente la guérison osseuse.  


RhBMP2 ® est le matériel ajouté pour augmenter la guérison osseuse

Facteurs de croissance venant d'une prise de sang

ENDORET ®


ENDORET facteur 1® : Est très utile lors de la pose d’un implant près d’un sinus. On le place avant de mettre l’os au-dessus de la membrane de Schneider.

ENDORET facteur 2® : Cette portion est mélangée à l’os et placée dans un four pour activer le collagène de l’os. On obtient alors une pâte consistante de cellules accélérant la guérison de l’os. La consistance est formidable pour maintenir tous les substituts osseux. Il est aussi plus facile à manipuler car sa consistance est plus solide et il tient en place lors de la chirurgie. Est-il nécessaire de dire qu’aucune de nos chirurgies osseuses ne sont faites sans le ENDORET®. Cette technologie est utilisée à travers le monde et venant de votre propre corps, elle ne peut qu’être parfaitement acceptée lors de la guérison.

A-PRF®

Pour les greffes osseuses, les extractions de dents de sagesse, les greffes gingivales et bien d’autres, ce produit obtenu aussi par une prise de sang de votre propre corps permet une guérison des tissus plus rapides. Le Dr François Blackburn utilise ce produit dans la plupart de ses chirurgies de dents de sagesses et pour les chirurgies gingivales et implantaires.